FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Space Invaders [QG] Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Flood Topic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Libre -> Le spatioBar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:51 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Bonjour !

Pour l'instant, même s'il  est un peu regardé,  le forum n'est pas encore actif donc je créé ce sujet pour pouvoir parler de n'importe quoi...

Ready... Set.. Go  Mr. Green !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:56 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

FLOOD ! FLOOD ! FLOOD !

Pour le moment je préfère flooder sur le t'chat ... Rolling Eyes

Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 02:26 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Sur le tchat, il n'y a pas toujours quelqu'un..

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Désolé de dormir et de bosser Rolling Eyes

Auteur Message
Pandilene
SI

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Tu es inexcusable !!
Tu devrais passer 24h par jour ici ! Et 24 autres sur Exiled, et encore 24 sur SW !!

Rolling Eyes  Je vais me cacher moi !!

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Laughing

Honnêtement c'est sur Espaces Infinis que je passe le plus clair de mon temps. SW je commence vraiment à m'en lasser (et puis je n'ais plus de compte joueur après tout). Quand à Exiled, bof bof Almaju ne me donne pas vraiment envi de m'investir, apparemment il n'a rien appris des erreurs de SW, enfin bon c'est son jeu il en fait ce qu'il veut. En plus ses potes sont Argentas et Mopdata, je ne peux pas blairer Argentas Mr. Green (et inko est toujours là avec ses idées toutes plus ridicules que les autres, voilà qu'il réfléchit déjà à des options payantes). Moi tout ce que j'y vois dans Exiled c'est que ça va être un SW bis et le problème des ascenseurs ne sera toujours pas résolu, ni celui des multis, faute d'un gameplay novateur.

Auteur Message
Pandilene
SI

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Moi je continue pas mal sur SW, on essaie de faire bouger les choses, mais j'ai peur qu'on y arrive pas.
Je trouve dommage que tes idées soient pas bien reçues par la communauté de joueurs.
Pour moi, SW vaudrait vraiment le coup s'il y avait des RAZ régulières. Là, oui, je serais accroc ! On pourrait imaginer des RAZ irrégulièrement régulières (genre des durées allant de 1 semaine à 2 mois), pour varier un peu les stratégies.

Sur Exiled, je me suis bien démotivée depuis les groupe de travail. Sans critiquer, notre coordinateur ne s'y met pas du tout dedans. Je lui ai envoyé 3 mails sans avoir de réponse. Si dans 3 jours j'ai toujours pas de réponse, je passe au postage massif de toutes les sugg que je lui ai proposé...

Bref, pas mal sur EI aussi, bien que je trouve le jeu moins accrocheur quand meme.

Du coup, j'en profite aussi pour avoir du temps IRL, surtout que je suis en recherche d'emploi en ce moment, alors caser les envois de CV le soir après le taf... pas cool !

Allez, c'était l'épisode de "Pandilene raconte sa vie" ! Mr. Green

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Tu parles de qui quand tu dit "notre coordinateur" ?  Rolling Eyes

Auteur Message
Pandilene
SI

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Hum hum... un de tes collègues modos de SW : Starwolf.
Je comprends pas, j'ai l'impression qu'il s'en fiche, il a répondu à aucun de mails de Galoppio ou moi...

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

C'était un peu la même musique quand il était modo ... 

Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

C'est aussi EI qui occupe maintenant la plus grande partie de mon temp libre. À Sw j'y vais pas très souvent parce que ça sert à rien, le jeu est délaissé des admins en plus d'être bien bloqué.. Si j'aurais encore mes 2 milliards ça serait peut-être un peu plus drôle =) ! Parian, quels idées ridicules Inko a eu ? Inko a fait un topic sur le SdZ en montrant ces revenus GoogleAdsense... lol.

Perso, je crois pas rester longtemps sur Exiled, parce que se qui fait de Waar/MiniWar/StaarWar est des jeux PHP différents d'une bonne partie des autres va disparaître (sa simplicité).
J'avais un compte de béta-testeur sur Exiled mais il m'a été enlevé sans raison arrowleftarrowright !

Oui, sur StaarWar, des RAZ régulières ça aurait été bien, à MiniWar je se j'aimais le plus faire était les tournois. Même si le serveur de tournoi était pas équilibré comme il aurait dû c'était bien ! 1 semaine et environ 50 participants.. !

Waar et MiniWar vont bientôt réouvrir ! C'est à voir !

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Mais où sont les floodeurs ? C'est triste un forum sans flood  Sad

Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Oui Rolling Eyes

Auteur Message
Pandilene
SI

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:33 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Mr. Green FLOOD POWAAA !!

Je suis pas aussi doué que certains, mais je peux faire des efforts !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS: j'adooooore ce smiley, vraiment !! Mr. Green

Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Flood Topic Répondre en citant

Vous voulez du Flood Very Happy

@ Que je suis là :love:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Flood Topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Libre -> Le spatioBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation