FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Space Invaders [QG] Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Chat et smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Suggestion pour le forum -> Rapports de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Chat et smileys Répondre en citant

Depuis que j'ai mis à jour FireFox, je vois plus les smileys et sur le chat je vois pas le bouton pour se connecter..

Je dois faire quoi ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Chat et smileys Répondre en citant

ça c'est bizarre ?

Vide ton cache, ça va peut-être redevenir à la normale ...

Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: Chat et smileys Répondre en citant

Ça fonctionne pas plus..

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 04:08 (2008)    Sujet du message: Chat et smileys Répondre en citant

Bon je vais essayer de me renseigner sur ton problème.

Pour les smileys c'est uniquement sur le chat ? Tu ne vois pas ceux posté sur le chat où tu ne les vois pas dans la boîte d'envoi des messages ? Pour le bouton de connexion il est normalement placé en haut à droite. Faudrait que tu me postes un screen de ce qui va pas Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Chat et smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Suggestion pour le forum -> Rapports de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation