FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Space Invaders [QG] Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Organisation d'un raid contre Teras
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Privé -> Sratégie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Tout est à peu près dit dans le titre.

J'aimerais savoir qui est partant pour ce challenge ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Ça dépend comment on s'y prend.
Si on essai de détruire sa flotte de défense je participerais c'est sûr, même si nous aurions un peu de pertes..

Selon moi, juste envoyer plusieurs flottes pour avoir aucune résistance de sa part c'est pas très fair-play.

Oui, je suis partant mais il faudrait développer le plan d'attaque.

Auteur Message
Sirian
SI

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Hmm je viens de calculer qu'en fait il est très facile de détruire la flotte de Teras, je peux même le faire tout seul (par contre ca prendra 90 minutes)

Edit : par contre il faudrait 690 transporteurs moyens pour stocker les ressources du raid (soit la moitié des ressources stockées sur la pm de teras)

Edit 2 : du coup il serait intéressant de savoir combien de transporteurs on a en tout dans l'alliance. moi j'en ai 70 bientot.

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

90 minutes c'est trop long contre un joueur comme Teras. Laisse moi plutôt sacrifier un petit transporteur ça me prendras 24min pour faire rentrer toutes ses flottes de défense. Ensuite on lance les pillages. Je veux que cette attaque soit une preuve de l'absurdité de la règle qui fait rentrer une flotte défensive victorieuse. Comme cela Stolos ne pourra qu'admettre son erreur et modifiera cette règle et ensuite il n'y aura plus possibilité d'utiliser cette astuce, ce qui sera une très bonne chose pour le jeu.

Pour ma part je dispose d'une flotte de transport avec 80 transport moyen et 200 transport petit, soit l'équivalent de 120 transpot moyen.

Auteur Message
Sirian
SI

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Hmm je sais pas, vu qu'on est de la même alliance, Stolos pourrait nous accuser d'avoir attaqué Teras plusieurs fois d'affilée non ? En tous cas il faut construire plein de transports pour que ce raid soit rentable au max. Apres le mieux je pense, sera que tout le monde stationne ses transporteurs chez la personne qui fera le raid.

Auteur Message
Sirian
SI

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Bon eh bien ca se précise, je suis à mi chemin niveau flotte d'attaque, j'ai atteint les 2millions de capacité de transport, et mes technologies sont au bon niveau pour les vaisseaux qui vont participer à l'attaque.
Je serais surement prêt demain ou après demain au plus tard, dites moi ce qu'il en est de votre côté. (j'ai fait un double post pour faire un up, dsl)

Auteur Message
Pandilene
SI

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Je pense que c'est inutile de vous dire que je pense pas avoir le niveau ? Rolling Eyes
Je peux vous preter l'ensemble de mes transporteurs... 12 moyens et 6 petits...
Comme vous voyez ça pèse pas lourd !!!
Mais je vous les prete si ça vous aide !!!

Désolée les gars ! Rolling Eyes

Auteur Message
Sirian
SI

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

T'en fais pas ! ca nous fait quand même 330 000 de ressources pillées en + Smile

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Il y en aura pour tout le monde de toutes manières et on partagera Wink

Moi je vous laisse ma part de Carbu et de Cristal, je ne veux que du métal, mais un gros paquet Mr. Green

Auteur Message
Pandilene
SI

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Parian, tu veux toujours faire des échanges métal contre cristal ? 1métal = combien de cristal ?
J'aimerais bien faire un échange, mais j'ai pas de grosses quantités : 100.000 métal environ pour le moment...
Ca t'intéresse ?

Pour les vaisseaux, dites moi où je les stationne et quand, je vous les enverrai ! Cool

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 04:05 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

J'estime que le prix de base c'est 1 unité de cristal = 2 unité de métal mais que sur le forum on peut trouver des acheteurs pour 1:3 vu la rareté du cristal par rapport aux métal. Mais dis moi Pandilène quels sont tes besoins en cristal, je peux t'envoyer une petite cargaison histoire de marquer ta venue dans le 42 Mr. Green (je sais pas moi, 300k de cristal ça t'aiderais dans un premier temps ?)

Auteur Message
athena
SI

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

moi aussi je peux vous prétez des vaisseaux j'ai 13 cargo moyen et 31 petit cargo
si vous en avez besoin bien sur

Auteur Message
Sirian
SI

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Oui, mais je pense qu'on ne va prendre que des cargos moyens ou géants (si il y en a) sinon on pourra pas récolter autant.
Pourquoi ? Parce qu'on ne peut envoyer que grosso modo 400 transporteurs a cause de la limite du double de flotte attaquante par rapport à la flotte stationnée sur la planète.

Enfin je crois qu'on en est encore loin des 400 transporteurs, on doit en être plutot à 250 en comptant tout le monde.  Very Happy

Auteur Message
Parian
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Je ferais un petit inventaire des ressources de l'alliance demain Smile

Faut bien que justifie une techno qui m'a bloqué mon labo pendant 5 jours Mr. Green

Auteur Message
Pandilene
SI

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Parian, carrément !
Mais sur ma planète principale plutot... 1.19.1 car c'est là que j'ai mes réserves pour les upgrades technologiques !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Privé -> Sratégie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation