FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Space Invaders [QG] Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Organisation d'un raid contre Teras
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Privé -> Sratégie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 02:01 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Je post pas beaucoup cette semaine parce que je suis un peu occupé..

J'ai environ 60 cargos moyens et 10 cargos géants.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 02:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sirian
SI

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:50 (2008)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras Répondre en citant

Ma flotte d'attaque est prête, et j'en suis à 125 transporteurs moyens. Il ne me reste qu'a passer mon spatioport niveau 7 et c'est bon. A votre avis, c'est mieux de stocker les ressources ou ? moi j'étais en train de me dire qu'on pourrait les mettre sur une planète d'un joueur qui n'est pas attaquable par teras ou paupau, avec un seul vaisseau en stationnement (la banque d'Entuaka peut être ?)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un raid contre Teras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Privé -> Sratégie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation