FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Space Invaders [QG] Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Parian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Privé -> Renseignements Secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Il me semble que Parian est un de nos allié, or il est classer comme un inactif !

Je vous demande si nous avons la permission de l'attaqué !

Pourquoi ?

1) Il est inactif

2) Pour moi, je trouve qu'il est bourré de ressource

Alors, qu'elle est la réponse ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

*Tend l'oreille

*L'oreille commence à siffler à cause du trop grand nombres de réponses donnés.

*Se dit qu'il a le droit d'attaqué Parian.

Merci de toutes vos réponses :noel:

Auteur Message
ioakanan
SI

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

BEn, pareil, jattend une réponse d'entuka, ca fait quand meme bientot 3 semaines qu'il s'est plus connecté...

Auteur Message
athena
SI

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

ben  moi je le connait un peu mais je pence pas qu'on puisse l'attaquer a moin que d'autre l'attaque et en profit mais aussi le jour ou il reviendra je pence que le pacte de paix cera rompu et la je pence qu'il attaquera ceux qui l'ont volé

mais il y a d'autre joueur a volé Mr. Green

Auteur Message
ioakanan
SI

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Si vous avez des infos sur des joueurs inactifs intéressants à piller, je suis preneur :p

Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Parian et Sirian sont nos alliés.
Demandez à Sirian si Parian a arrêté de jouer...

Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Ok, je go lui demander.

Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

RE : Parian, message envoyé par Sirian Salut, en fait Parian a décidé d'arrêter le jeu et il m'a dit que je pouvais le piller, d'ailleurs tu peux voir que j'ai quitté son alliance.

Donc oui vas y ne te gène pas, il ne reviendra pas à priori.

Fais passer le mot aux autres SI, au moins ce seront des alliés qui profiteront de ses ressources. (moi j'ai déja une production de folie de toutes façons)

_____

EN AVANT !!!! ( :noel: )

Auteur Message
Entuaka
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Cool.

Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Parian.

Si tu reviens sur EI. Je m'excuse de toutes mes attaques et je m'engage à te rembourser la totalité des ressources que je t'ai pillés.

Je continue à te piller en attendant. :noel:

Mais sache que si tu reviens et si tu réclame tes ressources, je te les rendrais Wink

Auteur Message
athena
SI

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

tenbale pas trop pas sur que tu arrive a le rembourcer vite a moin le que ce jour la  tu aura mine niveau 100 Mr. Green (dsl pour les fautes)

Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Je peux facilement le rembourser !

Ne n'attaque que sa planète en 2:160:1 Mr. Green

Auteur Message
Xpvictory
SI

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Parian Répondre en citant

Quoi que, c'est vrai que rien sur sur 2:160:1 j'ai du lui piller au moins 5 millions de Metal et de Cristal...
Mais c'est pas grave ! J'ai dit: "Si il me demande je rembourse." Alors, je le rembourserais ! Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Parian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invaders [QG] Index du Forum -> Espace Privé -> Renseignements Secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation